facebook-icon
World-Luxury-Spa-Award ata-winner
Safe tourism certified 002

Room(s)

Zimmer

Chambres

Номера

Adult(s)

Erwachsene

Adultes

взрослый

Children

Kinder

Enfants

Дети

Story Seychelles > Offers > Économisez 10% sur votre réservation

10 % De réduction sur votre chambre

+ un massage du dos, de la nuque et des épaules

CODE PROMO: STORY

STORY Seychelles – où se côtoient équilibre, exigence et sérénité.

 

STORY Seychelles est niché entre les imposants pics de granit du Morne Seychellois et le sable blanc et les eaux turquoise de la baie de Beau Vallon. Entouré par la beauté tropicale unique des Seychelles, STORY vous invite à un voyage transformateur qui nourrit le corps et l’âme.

 

Découvrez une approche contemporaine de la vie tropicale, entourée du confort moderne et d’une attention toute particulière aux détails et au service. Le complexe dispose de 100 chambres, allant de villas faisant face à l’océan, chacune avec une piscine privée, à des suites luxueuses faisant face au jardin et à l’océan. Le spa primé SESAL est situé au cœur d’un jardin tropical luxuriant et vous avez le choix entre sept lieux de restauration, chacun ayant sa propre ambiance et sa propre cuisine. La cave à vin du complexe est de classe mondiale.

 

STORY n’est pas seulement l’un des principaux complexes hôteliers des Seychelles, il a également reçu le prix « Seychelles Leading Green Resort Award » (Prix du meilleur complexe hôtelier écologique des Seychelles) au cours des quatre dernières années. Cela témoigne de l’engagement du groupe hôtelier à créer des solutions durables au sein du secteur du tourisme et à promouvoir le tourisme environnemental. STORY travaille constamment sur des initiatives écologiques révolutionnaires, comme l’élevage de coraux, la création de zones écologiques dédiées à la végétation locale, ainsi que des projets éducatifs et d’autres projets locaux à l’intérieur et à l’extérieur de la propriété.

 

Tout est dans le nom et STORY Seychelles a pour but de créer des expériences et des « histoires » pour ses clients et avec eux. Ces histoires ne se limitent pas à la beauté infinie des îles, à l’architecture audacieuse et à l’intérieur raffiné du complexe, ainsi qu’à l’héritage culturel de l’île et à l’attention que STORY porte à ses hôtes – elles sont intimement liées à la magie unique que chaque visiteur apporte à l’île.

Les conditions générales s’appliquent

Be The First to Know Our Latest News and Offers Erfahren Sie zuallererst von unseren Neuigkeiten und aktuellen Angeboten Soyez le premier à être informé de nos dernières nouvelles et de nos offres les plus récentes. Будьте первыми, кто узнает наши последние новости и предложения

facebook-icon
World-Luxury-Spa-Award ata-winner
Safe tourism certified 002

Room(s)

Zimmer

Chambres

Номера

Adult(s)

Erwachsene

Adultes

взрослый

Children

Kinder

Enfants

Дети

Story Seychelles > Offers > Save 10% on your booking

10 % Discount on your Room

plus a Back,  Neck and Shoulder Massage

USE DISCOUNT PROMO CODE: STORY

STORY Seychelles – where balance, necessity & serenity meet.

 

You will find STORY Seychelles nestled between the towering granite peaks of Morne Seychellois and the white sand and aquamarine waters of Beau Vallon bay. Surrounded by the unique tropical beauty of Seychelles, STORY takes you on a transformative journey that nurtures body and soul.

 

Experience a contemporary approach to tropical living surrounded by modern comforts and refined attention to detail and service. The resort features 100 rooms ranging from ocean facing villas, each with a private pool, to chic garden and ocean facing suites. The award-winning SESAL spa is situated in the heart of the lush tropical garden and there are seven dining venues to choose from, each with its own ambiance and cuisine. The resort’s wine cellar is world-class.

 

STORY is not only one of the leading resorts in Seychelles, it has also received the ‘Seychelles Leading Green Resort Award’ for the past four years. This speaks of the hotel group’s commitment to creating sustainable solutions within the tourism industry and to promoting environmental tourism. STORY is consistently working on groundbreaking eco-friendly initiatives, which include coral farming, dedicating ecological areas to indigenous flora, as well as education and other local projects within and outside the property.

 

It is all in the name and STORY Seychelles is about creating experiences and ‘stories’ for, and with their guests. These stories are sparked by more than just the endless beauty of islands, the bold architecture and refined interior of the resort, the cultural heritage of the island and the care that STORY takes of its guests – it is interwoven with the unique magic that each visitor brings to the island.

 

Take the first step of your journey to one of the most beautiful places in the world

Terms and Conditions apply

Be The First to Know Our Latest News and Offers Erfahren Sie zuallererst von unseren Neuigkeiten und aktuellen Angeboten Soyez le premier à être informé de nos dernières nouvelles et de nos offres les plus récentes. Будьте первыми, кто узнает наши последние новости и предложения