Room(s)

Adult(s)

Children

Story Seychelles > Mariage

Cérémonie de Mariage

Une aventure magique commence…

Cette retraite insulaire et tropicale est par définition le lieu idéal pour une cérémonie de mariage, une lune de miel ou un anniversaire. Des villas et suites isolées en bord de mer aux repas sous les étoiles, ainsi que son choix d’activités de loisirs conçues pour vous et être appréciées côte à côte… STORY (Seychelles) est la destination ultime pour le romantisme.

Quand on pense île tropicale, on imagine immédiatement la magie d’une plage de sable ivoire, un océan turquoise et un fond de verdure luxuriante. C’est ce à quoi il faut s’attendre à STORY (Seychelles) destination idéale pour transformer le mariage votre rêve en douce réalité.

Les couples peuvent choisir de se dire « oui » sous les palmiers de la plage, dans le petit belvédère décoré de fleurs dans le jardin ou dans d’autres lieux isolés de notre propriété hôtelière de sept hectares. En plus d’une toile de fond idyllique, d’un décor majestueux, une équipe de spécialistes du mariage peut vous organiser une cérémonie de mariage sur mesure.

Des conceptions de tables, délicieux gâteaux de mariage, menus gastronomiques sur mesure en passant par les divertissements, les arcades florales de cérémonie, un officier de cérémonie civil ou un prêtre… il n’y a aucun rêve qui ne peut être réalisé pour vous au STORY (Seychelles).

L’équipe sera à votre écoute et saura vous proposer nombre de forfaits personnalisables à souhait, afin que votre mariage soit à la hauteur de votre engagement.

* Les prix sont sujets à changement

Événements

STORY (Seychelles) offre le cadre intime idéal pour un événement ou un rassemblement de luxe. Qu’il s’agisse d’une retraite d’entreprise, d’un voyage de stimulation ou d’une célébration avec les personnes qui vous sont chères, nous pouvons transformer les aspirations les plus exigeantes en une parfaite réalité. Des espaces dynamiques, un service personnalisé et une expertise culinaire se fondent sous l’orchestration de notre équipe.

facebook-icon
ata-winner TC Winner Safe tourism certified 002

Room(s)

Adult(s)

Children

Story Seychelles > Weddings

Wedding

Honeymoons and Dream Weddings in Mahe Seychelles

A magical journey begins…
This intimate, tropical island retreat is the perfect location for a destination wedding or honeymoon. From secluded beachfront villas and suites to under-the-stars dining and luxury leisure activities designed to be enjoyed side-by-side… STORY (Seychelles) is the ultimate destination for romance and a prime wedding & Event venue Mahe Seychelles.

When one thinks of the term ‘Tropical Island’, it conjures up thoughts of pristine ivory shorelines, a turquoise ocean, and a backdrop of luscious greenery. This is exactly what to expect at STORY (Seychelles) – the perfect destination to turn the dream wedding into a beautiful reality.
Couples can choose to say ‘I do’ either along the beach, in the spectacular garden gazebo, or in a number of secluded venues dotted around the resort. In addition to an idyllic backdrop, a customised wedding ceremony can be organized by our team of wedding specialists.

From eclectic table designs, tiered wedding cakes, and bespoke menus – to entertainment, bamboo ceremony archways, and a civil ceremony officer – there’s no dream we can’t make into a reality. STORY (Seychelles) offers several packages that can be tailored to ensure that each and every wedding is both perfect & personal.

* Prices are subject to change

abd

Mahe, Seychelles Meeting Venues & Event Space resort

STORY (Seychelles) provides the perfect intimate setting for a luxury event or gathering. Whether it’s a corporate retreat, an incentive trip, or a celebration with loved ones – we can transform the most discerning event aspirations into a perfect reality. Dynamic spaces, personal service, and culinary expertise fuse together under the orchestration of our dedicated events team.